Repas de Noel et Remises des cadeaux aux enfants

Le 23 décembre 2016
Salle des fêtes de Saint Marcel sur Aude

Cher Parents, amis du club

Dans le cadre des fêtes de fin d'année et dans le but d'offrir leurs cadeaux aux enfants licenciés du club,

Nous souhaiterions organiser un repas (apéritif + repas + animation musicale) le Vendredi 23 Décembre (seule disponibilité du mois de Décembre) dans la salle des Fêtes de Saint Marcel sur Aude. (le montant de la participation pour les parents n'a pas encore été défini (il seras mineur) , gratuit pour les enfants).

Afin de préparer cet évènement  le plus sereinement possible, nous souhaiterions connaître d'ores et déjà votre disponibilité pour cette date.

Pour cela vous pouvez utiliser notre site internet, notre page Facebook , ou nous communiquez vos intentions lors des entrainements.

Date limite de réponse fixée au 31 Novembre 2016 Nous comptons beaucoup sur votre présence pour clôturé l'année en beauté et voir encore plein de sourires sur le visage de vos enfants quand ils recevront leurs cadeaux.

A très Bientôt,

Le Bureau du Sporting Club Saint Marcellois

Equipe 2 / CUXAC AUDE O environ 17 heures
Equipe 2 / CUXAC AUDE O et CARCASSONNE VFAC / equipe 1 U13 : résumés des matchs environ 17 heures